Élections/Lubumbashi : TSHIZAINGA KAPUMBA Cédrick, candidat du changement et du bien-être social.

Soucieux de contribuer à l’émergence d’une jeunesse congolaise et lushoise dont il fait lui-même partie intégrante, Tshizainga KAPUMBA Cédrick a nourrit d’une légitime ambition de se présenter au scrutin électoral du 23 décembre. Jeune ambitieux, cultivé et toujours très à l’écoute de son entourage et de la population, avant même qu’il ne soit dans la politique. TSHIZAINGA KAPUMBA Cédrick est aujourd’hui candidat, non comme les autres. Il a taillé son projet de société sur le besoin de la population de Lubumbashi et du Congo. Le bien-être social, la promotion des valeurs et l’émergence de la jeunesse constituent son secteur le plus privilégié.

Tshizainga KAPUMBA Cédrick
Tshizainga KAPUMBA Cédrick

Numéro 14 aux législatives nationales et 27 aux provinciales, Tshizainga KAPUMBA Cédrick s’est engagé à militer pour le visage amélioré de RDC, par sa présence prochaine au parlement, l’homme ne compte pas faire figuration, mais lever le ton, défendre la cause de ses frère et sœurs congolais, participé sans répit aux débats importants qui déterminent l’avenir du pays. Proposer des lois qui garantissent la sécurité sociale de la jeunesse, est aussi l’un des objectifs de Tshizainga KAPUMBA Cédrick, candidat du peuple, le choix des jeunes.

Par ailleurs, l’homme qui n’a cessé de croire que tout congolais a le droit de vivre convenablement, c’est-à-dire travailler pour un bon salaire, manger à satiété, Tshizainga KAPUMBA Cédrick promet d’élargir sa lutte, en la portant également à la paix et la sécurité du peuple congolais.

Tshizainga KAPUMBA Cédrick, est candidat aux doubles scrutin législatif dans la ville de Lubumbashi, avec le numéro 14 pour le national et 27 pour le provincial. Voter pour Tshizainga KAPUMBA Cédrick, c’est voter pour le bien-être social, le changement et la restructuration des secteurs

Acturdc.com