Élections 2023 : Le CNC André Malangu mobilise la population de Lomami sur la candidature Felix Tshisekedi

Date

Profitant de son récent safari dans la province de Lomami, précisément dans la ville de Kabinda et alentours, Me André Malangu Muabila a sensibilisé la population autour du choix porté par le Congrès National Congolais (CNC), parti politique cher à Pius Muabilu, sur la personne de Felix-Antoine Tshisekedi comme son candidat à la présidentielle de 2023.

A peine il a intégré cette formation politique, ce notable Songye ne veut pas croiser les bras. Il est déja sur le front pour défendre la cause du CNC, parti politique membre de l’Union sacrée de la nation, mais aussi pour rassurer la population de sa détermination à participer aux élections à venir à différents niveaux. 

« Même aujourd’hui au CNC, on est prêt à affronter ces élections. Nous sommes de l’union sacrée, et l’union sacrée a un seul candidat, c’est le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, Fatshi béton. Nous prions pour que Dieu lui donne la santé, la lucidité et le discernement pour qu’il choisisse le bon pour cette population. Et nous le soutiendrons. Voilà notre candidat », a-t-il déclaré. 

Au terme de son périple, André Malangu a affirmé que les défis, soient-ils historiques, seront bel et bien relevés par le biais du Congrès National Congolais rangé, derrière le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. 

« Le parti politique se porte bien. Vous voyez déjà comment je suis habillé; j’ai annoncé les couleurs de ce que va devenir Lomami demain, avec aux commandes un leadership de l’union sacrée. Et l’union sacrée, à travers le CNC qui est mon parti, je pense que de ce côté-là, nous sommes habitués à nous battre pour relever les défis. Et je ne crains pas, un seul instant, de pouvoir relever ces défis, avec mon parti politique », a ajouté  Me André Malangu.

Il encourage la population, une fois le moment des scrutins venus, à ne pas se laisser manipuler. Il l’invite en gros à se préparer à donner un second mandat au président Félix Tshisekedi et à donner davantage des sièges au CNC. 

Il sied de souligner qu’au terme de son séjour à Kabinda, Me André Malangu n’est pas rentré sans aller à l’assaut de la population des alentours de la ville de Kabinda. Il a été accueilli de Kabinda, en passant par différents villages situés le long de la route qui mène vers le village Batetela où il a communié avec une autre partie de sa base.

7sur7.cd

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansLike
13,987FollowersFollow
7,500FollowersFollow
8,524SubscribersSubscribe