Échos +243 : Sébastien Desabre rencontre Fiston Mayele en Egypte

Présent en Égypte pour le match de Ligue des Champions CAF entre Al Ahly et le TP Mazembe, le sélectionneur des Léopards de la RDC Sébastien Desabre en a profité pour rencontrer l’international congolais Fiston Mayele Kalala. L’attaquant congolais évolue à merveille à Pyramids du Caire, il a remis son maillot à son coach.

Pour Sébastien Desabre, c’était une occasion de se voir de plus près le travail qu’effectue son avant-centre après la dernière rencontre lors de la coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. « Le coach Desabre veut peaufiner son équipe avec des talents à la Une. Au-delà de voir ce que fait le TP Mazembe avec tous les talents dans son effectif, Fiston Mayele était aussi un élément clé du voyage du manager français à la tête de la sélection congolaise », a dit une source proche de l’entraîneur.

Sébastien Desabre aura l’occasion de remettre à jour ses informations sur les cracks comme Oscar Kabwit et tant d’autres. Les places coûtent désormais chères dans la sélection congolaise et seuls les plus habiles peuvent espérer !

ActuRDC

vous pourriez aussi aimer