Présent en Égypte pour le match de Ligue des Champions CAF entre Al Ahly et le TP Mazembe, le sélectionneur des Léopards de la RDC Sébastien Desabre en a profité pour rencontrer l’international congolais Fiston Mayele Kalala. L’attaquant congolais évolue à merveille à Pyramids du Caire, il a remis son maillot à son coach.
Pour Sébastien Desabre, c’était une occasion de se voir de plus près le travail qu’effectue son avant-centre après la dernière rencontre lors de la coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. « Le coach Desabre veut peaufiner son équipe avec des talents à la Une. Au-delà de voir ce que fait le TP Mazembe avec tous les talents dans son effectif, Fiston Mayele était aussi un élément clé du voyage du manager français à la tête de la sélection congolaise », a dit une source proche de l’entraîneur.
Sébastien Desabre aura l’occasion de remettre à jour ses informations sur les cracks comme Oscar Kabwit et tant d’autres. Les places coûtent désormais chères dans la sélection congolaise et seuls les plus habiles peuvent espérer !
ActuRDC