Mettre en lumière les autres est la qualité des grands esprits, et l’attaquant congolais du Partizan, Aldo Kalulu n’a pas raté l’occasion de vendre à la presse le défenseur de l’AC Milan Pierre Kalulu avec qui il entretient un lien de sang.
Face à la caméra dans les locaux du Milan News, Aldo Kalulu s’est érigé en guide en montrant le chemin à suivre au jeune défenseur du Milan AC, notamment les valeurs humaines et professionnelles qui font des grands hommes. «Le conseil que je donne à Pierre est de rester humble, de ne jamais cesser de travailler, de s’améliorer sur et en dehors du terrain. Il faut respecter les gens qui nous entourent, ainsi que le maillot que l’on porte»,a-t-il déclaré.
Pour l’aîné des Kalulu, la continuité de son frère dans le bateau Milanais est certaine, car les deux parties entretiennent des liens très distingués. « Les fans aiment Pierre et c’est réciproque. Croyez-moi, il a Milan dans son cœur ».
Pierre Kalulu, loin de faire la joie du peuple congolais où il est très attendu dans la tanière des léopards, fait néanmoins la joie des siens. Face à la presse, Aldo Kalulu révèle le sentiment de satisfaction de la famille lors de la signature de leur plus jeune frère chez le club mythique d’Italie.
« De nombreux clubs étaient intéressés par Pierre avant son arrivée à Milan. En repensant au discours que le club lui a fait, en l’occurrence par Paolo Maldini, nous étions vraiment fiers qu’il ait choisi Milan», a-t-il conclu.
Gaël Hombo