Le championnat marocain de première division s’est officiellement clôturé ce vendredi. Le suspens avait été levé depuis quelques semaines, par l’écart par le Wydad Casablanca avec ses poursuivants directs dont le Raja Casablanca. Les Aigles du Raja qui ont remporté la Botola League la saison dernière, terminent cette année en deuxième position, qualifiés pour la CAF Champions League, eux qui ont également remporté la Coupe de la CAF. Saison réussie pour le Raja qui n’a pas oublié celui qui en a été l’un des plus grands artisans. Ben Malango.
“Le Raja Club Athletic exprime ses chaleureux remerciements et sa gratitude à l’attaquant international Ben Malango, pour ses réalisations exceptionnelles avec l’équipe. Nous souhaitons à Ben Malango une poursuite de carrière réussie”, pouvons-nous lire ce vendredi soir sur le compte Twitter du club Marocain
Meilleur buteur du Raja, de la Coupe de la CAF et deuxième meilleur buteur du championnat marocain, l’international congolais, Ben Malango, a quitté les Verts il y a quelques jours, direction les Émirats Arabes Unis, où il a signé en faveur d’Al Sharjah SC pour deux saisons. Le Raja Casablanca a retenu ses réalisations exceptionnelles, ce grand joueur qu’il a été au cours de ses deux saisons passées au stade Mohamed V.
Isaac B’ampendee /Footrdc.com