Dossier Ferdinand Kambere : Les choses tournent contre Ardent Kabambi appelé à comparaître ce lundi

Le Tribunal de grande instance de kinshasa/Gombe, siégeant en matiere répressive au premier degré donne citation directe à Ardent Bukasa Kabambi à la requête de Ferdinand Kambere Kalumbi, secrétaire permanent adjoint du PPRD en détention préventive à la Prison centrale de Makala. Ce, pour tentative de meurtre sur son camarade du Parti Ardent Kabambi. C’est ce qu’on peut lire dans un tract qui nous est parvenu ce dimanche soir, et qui circule sur les réseaux sociaux.

“L’audience publique s’ouvre ce lundi 14-m février 2022 à 09h00 au TGI/Gombe en face ministère des affaires étrangères”, poursuit ce message.

Malgré sa bonne foi manifestée en retirant sa plainte en date du 27-12-2021 à charge de Ferdinand Kambere, accusé de tentative de meurtre, Ardent Bukasa Kabambi se voit être traduit en justice par son accusé d’hier.

A en croire un proche de Ferdinand Kambere, ce dernier avait tout simplement été pris au piège par Ardent Kabambi, et il est temps pour le SPA du PPRD d’obtenir justice a son tour.

depeche.cd

vous pourriez aussi aimer