Didistone vient au secours de Fally Ipupa et ridiculise un youtubeur

La relation entre Fally Ipupa et Didistone Olomidé se trouve actuellement en parfaite forme après une période de froideur comme cela existe dans toutes les relations humaines. La fille de Koffi Olomide ne s’est pas empêché de venir défendre son grand frère contre les critiques émises par le youtubeur seigneur de polémiques. Le créateur de contenus sur YouTube s’en prenait à Fally pour avoir écrit « NAIKE » et non « NIKE » en parlant du deuxième nom de la mannequin.

Pour Didistone, son deuxième nom est bel et bien « NAIKE » et non « NIKE » comme prétend le youtubeur. À savoir, « NAIKE » un prénom qui provient de l’hébreu, qui a comme signification « Dieu est avec nous ». Une sortie médiatique qui fait taire les critiques afin d’accorder à Fally Ipupa le temps de préparer son voyage en Europe dans le calme.

Didistone est l’invité Vip de Fally Ipupa pour son concert à Paris Accord Arena. Les deux célébrités n’ont pas cessé de se donner la force durant les deux derniers jours ; une preuve qu’une amitié durable peut faire faire face au vent et à la tempête et en sortir vainqueur.

Gaël Hombo