Devos Kitobo à Ngobila : « Je vous avais prévenu»

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila a été éjecté de son fauteuil après la révélation de la CENI sur la fraude électorale et les pratiques honteuses dont ce cadre du pays serait auteur.

Dans une déclaration parvenue à ActuRDC, le secrétaire général du parti ECIDÉ, Devos Kitobo a révélé avoir prévenu Gentiny Ngobila sur sa fin. Pour ce proche de Martin Fayulu, la suppression du gouverneur de la ville de Kinshasa est l’œuvre de la volonté du régime Tshisekedi de placer ses hommes dans toutes les institutions.

« Lors d’une réunion de sécurité provinciale sur la sécurisation de la marche de Lamuka, je vous avais prévenu que cette bande tribalo ethnico frappeur au service de laquelle vous travaillez, va vous congédier, telle une cobaye,afin d’asseoir son empire tribale. Nous y sommes », a dit Devos Kitobo.

Notons que Devos Kitobo et Martin Fayulu continuent à tenir à l’annulation des élections de décembre dernier. Pour eux, Denis Kadima et la CENI font l’œuvre du diable en détruisant les espoirs du peuple congolais.

Actu RDC