Des nouvelles révélations sur le dossier Kabund : la ligne rouge a été franchie…l’homme indispensable n’existant pas en politique, on y pourvoira…(Alphonse Ngoyi Kasanji) !

Date

L’annonce de la démission de Jean-Marc Kabund de l’assemblée nationale continue de faire couler encre et salive. Alphonse Ngoyi Kasanji livre des nouvelles révélations après avoir échangé avec l’élu de Mont-Amba. 

Pour l’ancien Gouverneur du Kasaï Oriental, la ligne rouge a été franchie et c’est une nouvelle page qui s’ouvre.

Reçu par Jean-Marc Kabund dimanche 16 janvier, Alphonse Ngoyi Kasanji semble en Savoir plus sur ce dossier. Il promet néanmoins le soutien indéfectible au président de la République.

“La disgrâce me semble être établie et que la ligne rouge a été franchie, la nouvelle page s’ouvre avec les nouvelles horizons. L’homme indispensable n’existant pas en politique, on y pourvoira. Restons tous unis autour du President de la République afin de relever les défis du bien être des tous”, a-t-il dit dans un tweet.

Rappelons que Kabund n’a pas encore officialisé sa démission. Il devrait, sauf changement des dernières minutes, déposer sa démission ce mardi 18 janvier au bureau de l’Assemblée nationale.

Okapinews.net

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansLike
13,987FollowersFollow
7,500FollowersFollow
8,524SubscribersSubscribe