Depuis l’étranger où il séjourne, le président national du MLC adresse le message de compassion aux familles des victimes de l’accident de circulation à Kinshasa

Jean-Pierre Bemba Gombo présente ses condoléances aux familles des victimes de l’accident survenu le dimanche 16 février à Kinshasa.
« Une pensée pieuse pour les victimes du terrible accident de circulation survenu le dimanche 16 février 2020 à Kinshasa. Mes sincères condoléances aux familles éprouvées », a tweeté ce lundi matin le président national du MLC.

Rappelons que ce drame a eu lieu suite au système de freinage défectueux d’un gros véhicule Ben transportant les caisses vers baypass, dans la commune de Mongafula.

Ce sinistre a entraîné la mort d’au moins 15 personnes et quelques blessés, d’après les sources officielles. Ce chiffre est contesté par les sources non-officielles qui font état de plus 40 vies fauchées et de nombreux blessés.

Et d’ailleurs, plusieurs dizaines de blessés ont été acheminés aux cliniques universitaires pour leur prise en charge médicale. Le service des urgences est dépassé par le nombre de cas présentant de lésions graves et diverses.

acturdc.com

vous pourriez aussi aimer