Denise Nyakeru Tshisekedi va se ressourcer à Bunda 21 à quelques jours des élections

La première dame de la RDC, Denise Nyakeru Tshisekedi a été aperçue à l’église Philadelphie du pasteur Ken Luamba, ce 08 novembre lors du 10e jour du programme de prière Bunda 21.

La venue de la première dame à ce grand programme de prière a marqué les esprits de plusieurs internautes qui ont vu les images de ce culte. Plusieurs analystes ont salué ce geste combien louable pour une personne élevée dans la société congolaise comme Denise Nyakeru Tshisekedi.

« Elle est un modèle pour plusieurs congolais notamment la jeunesse. C’est une première en RDC de voir une première dame être chrétienne au vrai sens du terme. Que Dieu continu à bénir la vie de cette femme qui est en train de marquer son temps aux côtés de son mari», a déclaré un cadre du MLC.

Félix Tshisekedi et Denise Nyakeru Tshisekedi ont toujours été membres de l’église Philadelphie que dirige le pasteur Ken Luamba. Cette venue à la maison à quelques jours de la campagne électorale annonce le vœu du couple d’associer Dieu dans la candidature du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer