Les zones d’ombres qui regnaient au-dessus de l’affaire de la garde des enfants du pasteur Mike Kalambay viennent d’être élucidées. De retour à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, le responsable de “dans sa présence church” a témoigné la victoire devant les fidèles de son Église, tout en montrant son immense joie.
Le musicien gospel congolais n’a pas caché sa joie. Devant ses fidèles, l’initiateur de Maajabu gospel a indiqué être pendant la sieste après la victoire que l’Éternel Dieu lui a fait grâce d’avoir. L’homme de Dieu dit à ses proches, “ne pleurez pas. Quand Dieu fait, on le loue”.
« On ne fait pas un tête-à-tête avec Dieu, il est spécialiste en matière des gifles. S’il te donne une gifle, dans la plupart des cas, tu tombes par terre. Dieu est spécialiste dans les tombées mais attention à la position à laquelle tu tombes parce que tu peux tomber par terre et les habits vont au-dessus et tu restes comme tu avais été mis au monde. Je viens d’arriver, permettez-moi de digérer la victoire», a-t-il dit.
Pour rappel, si Mike Kalambay célèbre sa victoire face à son ex femme Penielle Nsamba, cette dernière nie la nouvelle et qualifie le chanteur gospel congolais “d’un homme inconscient qui cherche toujours à créer un tôlé mediatique sur la tête de ses enfants”.
Gaël Hombo/acturdc.com