DCMP: Une commission mise en place pour discuter avec Tshimanga

Le Conseil du Daring Club Motema Pembe ne veut pas lâcher Vidiye Tshimanga Tshipamba, qui a démissionné de la coordination de cette formation le 31 décembre 2021.

Cette structure des sages de l’équipe vert et blanc de la capitale, réunie autour de Papa Jonas Mumkamba Co-fondateur du Club, a mis en place mardi 04 janvier une commission pour évaluer avec Vidiye Tshimanga sur les possibilités d’un retour en arrière, surtout qu’il est à six mois de la fin de son mandat. L’entretien est prévu le mercredi 05 janvier selon le rapporteur de cette réunion Mr. Ndongala.

« Le président Vidiye a écrit alors que nous l’attendions ici. Parce que nous voulons sauvegarder l’unité de DCMP, trouver les solutions aux problèmes qui sont au sein du Club, le conseil d’administration a décidé de créer une commission pour rencontrer le président Tshimanga. Nous allons passer en revue avec lui, tous les problème collatéraux qu’on n’a pas évoqué, et nous allons venir faire le rapport. S’il persiste, le conseil prendra les décisions » a déclaré Mr. Ndongala qui a aussi promis de réunir les supporters pour analyser tous les aspects du problème.

En attendant peut être de convaincre Vidiye Tshimanga, ça sera Eddy Mukuna qui va assumer l’intérim. Eddy Mukuna n’est autre que le président de la section football de l’équipe vert et blanc de Kinshasa.

JMM

vous pourriez aussi aimer