Arrivée au Raja Casablanca du Maroc le samedi 29 janvier 2022, le joueur congolais voit désormais ses espoirs être pris en sandwich. Selon les informations parvenues à acturdc.com, le coach de Raja Casablanca aurait indiqué à la direction du club que l’ancien sociétaire des cheminots n’a pas le niveau.
Pour le match de la cinquième journée de la phase des groupes de la ligue des champions de la CAF, contre Amzoulou d’Afrique du Sud. Le technicien estime que Kabangu n’a pas le niveau du club marocain, comme on peut le lire dans le communiqué du club.
“Rachid Taoussi décide de laisser Kabangu et Kouyaté au Maroc et de ne pas les emmener en Afrique du Sud pour le match décisif en Ligue des Champions contre Amazulu”.
Est-ce un retour precose en Linafoot?
L’ex buteur du Saint-Éloi Lupopo pourrait rejoindre la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) indique certaines indiscrétions. Parti en vainqueur pour vaincre, l’attaquant congolais de 28 ans n’a pas pu s’imposer dans ce vestiaire où tous les espoirs étaient placés sur ses qualités. Contacté par acturdc.com, l’analyste sportif Guylain Kayembe estime qu’un retour chez les cheminots est possible dans les prochaines semaines.
Pour rappel, Dark Kabangu est arrivé au Raja pour suppléer au départ d’un autre Congolais Ben Malango qui, lui, a fait la pluie et le beau temps au sein de ce club. Avec un contrat de deux ans avec le Saint-Éloi Lupopo, l’attaquant congolais avait résilié son contrat à la miable pour s’envoler vers le Raja Casablanca.
Gaël Hombo/acturdc.com