Culture : Werrason place le décor de son concert à Londres

Werrason est arrivé à Londres en début de semaine pour son concert dans la salle Dominion Wood Green. D’après les informations recueillies par ActuRDC, le « Roi de la Forêt » n’a pas tardé avant de planter le décor de son concert en initialement une séance de répétition méticuleuse. Pour lui, l’excellence doit caractériser le groupe.

Tous les membres du groupe à Londres ont pris part à cette séance de répétition. Après l’annulation de son concert à la salle 02 Indigo, la légende de la musique congolaise voudrait initier une réconciliation de taille avec la diaspora africaine de Londres lors de ce concert. Dominion Wood Green est une salle de spectacle pouvant accueillir jusqu’à 2.000 spectateurs, a-t-on appris.

« Werrason a commencé les répétitions avec son groupe à Londres. L’objectif de ce concert est d’initier une bonne réconciliation après plus de dix ans d’embargo. Le spectacle sera à la hauteur de la légende et de son groupe Wenge Musica Maison Mère », a dit une source proche de Werrason.

Le coût du billet est fixé à 50€. Werrason invite les fans de la diaspora à répondre massivement à ce rendez-vous.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer