L’artiste musicien, Ferré Gola a dévoilé les différents points de vente des tickets de son méga concert prévu, le samedi 24 juin 2023, au stade des martyrs de Kinshasa.
Dans une publication faite, ce samedi 10 juin sur ses réseaux sociaux, le chanteur congolais a indiqué cinq lieux pour trouver le billet standard et VIP qui sont vendus respectivement à 3000 francs congolais et 100 dollars américains. Il s’agit entre autres de Chic Paradisia situé sur le boulevard Lumumba après pont rivière N’djili ; Nteke na Nteke situé sur l’avenue Nyangwe dans la commune de Lingwala ; Métro Bandal situé au croisement Kasavubu et Inga ; Star Bar situé au numéro 39 sur l’avenue Kalembelembe au croisement Itaga et Kabambare ; et Star Bar Kigoma situé au numéro 164 référence Rawbank Huilerie en diagonale de la station Cobil.
Ferré Gola et son orchestre séjournent actuellement à Chicago, aux États-Unis où ils vont se produire, ce samedi 10 et dimanche 11 juin 2023, au Lincoln Square Urbana.
Il est à noter qu’un match de loisir est prévu entre les Golois de Ngiri-ngiri et ceux de Bandal, le dimanche 18 juin, au terrain Bondo. Plusieurs fans emblématiques de Ferré Gola prendront part à cette rencontre, entre autres Yves Bonga, Pathy Mbengani et Thierry Gola.
/opinion-info.cd