Culture : Plus de 30.000 billets vendus en 24 heures pour le concert de Fally Ipupa à la U-Arena

Le concert tant attendu de Fally Ipupa à Paris La Défense Arena est un véritable succès commercial. Seulement un jour après le lancement officiel des ventes de tickets, il est sur le point d’être complet. Avec une capacité de 40 000 sièges, l’événement connaît un engouement sans précédent et suscite l’enthousiasme des amateurs de musique sur les réseaux sociaux.

Pour sa première dans cette arène, le chanteur congolais est sur le point de faire salle comble. Selon les dernières informations recueillies, plus de 30 000 billets ont déjà été vendus, soit 75% du nombre maximum. Il ne reste plus que quelques places pour que le concert soit sold-out.

Les organisateurs de l’événement ont ajouté quelques billets dans l’après-midi du mardi dernier, après la réussite des ventes. Les prochaines heures seront très décisives pour ce concert qui s’annonce déjà mémorable.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Fally Ipupa ne cachent pas leur excitation et leur impatience à l’idée d’assister à ce spectacle. Certains ont même partagé des photos de leurs billets pour témoigner de leur participation à l’événement.

Cependant, ce succès commercial n’est pas sans susciter des critiques et des commentaires négatifs. Certains internautes estiment que les prix des billets sont excessivement élevés et que cela exclut les fans les plus modestes. D’autres ont critiqué le choix de la salle, jugée trop grande et impersonnelle.

acturdc.com

vous pourriez aussi aimer