Culture : « On se produit dans un stade pour faire un plein, rien d’autre » Fally Ipupa répond à ses détracteurs

L’hégémonie de Fally Ipupa sur la scène musicale congolaise est de plus en plus palpable depuis des lustres. Après son concert réussi au stade des Martyrs en 2022, Dicap la Merveille avance vers le stade Adolphe Massamba Débat avec le seul objectif de réaliser un plein monumental.

En conférence de presse avant son concert de ce samedi 27 mai 2023, Fally Ipupa précise que l’objectif d’un concert produit dans un stade de football est de donner du plaisir au plus grand nombre. Pour lui, un concert produit dans un stade est réussi lorsque le stand est plein à craquer. Chez les warriors, on ne fait rien à moitié.

« On se produit dans un stade pour faire le plein, rien d’autre. Si c’était juste un concert ordinaire, l’on aurait fait dans une boîte de nuit ou un terrain. Comme le stade Adolphe Massamba Débat contient 33.000 places, je dois venir au moins avec 20.000 personnes. Mon objectif est de faire plaisir aux fans mais également de voir du monde», a déclaré Fally Ipupa.

Notons que Fally Ipupa se produira pour la première fois dans le grand stade de foot Adolphe Massamba Débat du Congo Brazzaville. Pour ce grand rendez-vous, Fally Ipupa et ses warriors promettent un spectacle à la hauteur des attentes du grand public.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer