Culture : MJ Maria raconte la difficulté dans le chemin de sa conversion à Jésus-Christ

Connue pour sa musique exhibitionniste et érotique, la chanteuse MJ30 s’est convertie à Jésus-Christ et changer son nom de scène pour prendre celui de MJ Maria. Elle est donc l’une des grandes femmes de la musique congolaise à abandonner le chemin de la musique singulière pour embrasser le gospel.

Dans un entretien accordé à une chaine local, MJ Maria a balayé toutes les questions relatives à la musique, à son passé, sa conversion, jusqu’à l’actualité musicale. La désormais chanteuse gospel s’est montrée très engagée dans sa nouvelle voie en indiquant avoir reçu énormément d’opportunités au moment où elle voulait faire ses adieux à la musique profane. A l’en croire, les portes ouvertes de la dernière minute étaient l’œuvre de Santa qui voulait le maintenir dans la servitude.

« Quand je voulais abandonner ma vie d’avant, j’étais tentée, satan m’avait ouvert beaucoup d’opportunités que je ne recevais pas avant, j’ai reçu des contrats de productions un peu partout mais j’étais déjà à la voie de changer je ne pouvais faire rester dans ce monde là», a révélé MJ Maria.

Notons que MJ Maria évoluant actuellement dans le secteur chrétien dit n’avoir pour objectif que de faire la musique pour gagner des âmes à l’honneur de Jésus-Christ qu’elle dit avoir rencontré. En RDC, cette transformation rassure et témoigne combien Dieu peut encore changer des vies.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer