Culture : le groupe MPR se réfugie sous l’ombre de Ferré Gola

Le passage de Ferre Gola au stade des Martyrs a confirmé sa puissance sur la scène musicale congolaise. D’après les sources proches au Padre, le groupe musical MPR, composé de Zozo Machcine et Yuma Dash a, cette semaine, rendu visite à celui qu’on surnomme Jésus de Nuances. Le MPR a félicité le Padre pour son exploit au stade des Martyrs mais également pour trouver un refuge sous ses ailes.

Zozo Machcine et Yuma Dash, raconte l’entourage de Ferre Gola, solliciteraient une collaboration avec le dernier musicien à tutoyer le stade des Martyrs. L’éloignement avec Fally Ipupa après la fuite d’une vidéo dans laquelle les deux jeunes musiciens critiquaient la qualité de la musique de Dicap la Merveille obligerait le groupe MPR de rejoindre l’actuel ticket gagnant, Ferre Gola et ses Golois.

Une semaine après son concert au stade des Martyrs, Ferre Gola reste à la Une de l’actualité musicale en RDC. Le nouveau mariage avec le groupe MPR permettrait aux jeunes rappeurs de prendre l’ascenseur après une période de tâtonnements.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer