Culture : « Jésus aime les Golois et les Warriors » Titre du premier album du Pasteur Dédé Nlandu

Le Pasteur Dédé Nlandu, visionnaire de la communauté Mission Apostolique Golgotha a annoncé la sortie prochaine de son album « Jésus-Christ aime les Golois et les Warriors ». L’annonce a été faite lors de la tenue d’un numéro de son émission « Midi en prière » dont une vidéo est parvenue à notre rédaction.

Dédé Nlandu voudrait manifester à la face du monde entier l’amour que Dieu a pour les païens, notamment les fans de la musique de Ferre Gola et Fally Ipupa. L’objectif Ici serait d’unifier les deux parties après la vague de polémiques créée après les prestations de ces deux musiciens congolais au stade des Martyrs de Kinshasa. Le visionnaire de Mission Apostolique Golgotha voudrait donc par son album permettre aux deux camps actuellement en opposition d’enterrer la hache de guerre en sachant qu’ils sont tous fils et filles de Dieu avant d’être Warriors ou Golois.

« Jésus-Christ aime les Golois et les Warriors. J’entre en studio pour sortir un album exprimant l’amour de Dieu pour les Golois et les Warriors », a déclaré le pasteur Dédé Nlandu.

Dédé Nlandu emboîte le chemin tracé par le prophète Denis Lessie avec la sortie de son album « Pétage ». Les hommes de Dieu seraient motivés par le souci de sauver les âmes et sont prêts à tout pour y parvenir.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer