Le stade des Martyrs est passé pour le baromètre de popularité depuis le dernier concert du Groupe Wenge Musica. De la musique Gospel à celle mondaine, les artistes se bousculent pour offrir aux mélomanes un spectacle riche dans l’une des plus grandes enceintes culturelles de l’Afrique Centrale.
L’un des artistes gospel célèbre, le Pasteur Moïse Mbiye se retrouve associer au stade des Martyrs de la Pentecôte. Entre rumeur et vérité, Moïse Mbiye est venue calmer le jeu. « Plusieurs affiches circulent en mon nom avec une date m’annonçant en concert au stade des martyrs. Je comprends votre soif, les demandes pour faire le stade j’en reçois. Mon silence ne signifie pas que je ne prends pas en considération cette demande. « , a-t-il réagi.
Le Pasteur attend le bon moment pour relever le défi du stade. « Croyez moi, je serai très heureux de le faire. Mais avant tout, je suis un homme de prière, je souhaite connaître les directives de mon Maître, le Seigneur Jésus Christ, avant de fixer une date. Je prie actuellement pour cela », a fait savoir le Pasteur.
Actu RDC