Culture : Fally Ipupa prend une hache pour en finir avec Didi B, Locko , Serge Beynaud et Emma’a aux Trace Awards 2023

Le chef de file de tous les warriors va aux Trace Awards 2023, en vainqueur pour vaincre. Fally Ipupa va à la conquête du monde avec des armes bien aiguisées et un mental bien rodé. D’après les informations recueillies par ActuRDC, Dicap la Merveille est nominé dans deux catégories à la nouvelle édition de Trace Awards 2023, prévu à Kigali, Rwanda le 21 octobre.

Fally Ipupa est nominé dans les catégories « Meilleur musicien francophone de l’année » et « Meilleur performance de l’année ». Le King sera face aux adversaires de haute facture dont Locko, Serge Beynaud, Emma’a et Didi B.

Conscient de la difficulté en face, Fally Ipupa reste serein et positif. D’après des sources proches de l’artiste, celui-ci croit que les chances sont de son côté. S’il l’avait fait en 2013 en devenant le meilleur artiste africain, l’Aigle croit que ces deux trophées prendront le vol de Kinshasa avec lui.

« Fally Ipupa est calme. Ces trophées prendront le vol en direction de Kinshasa avec Dicap la Merveille. Nous demandons simplement le soutien de tous les warriors. Les warriors sont une famille pour Fally Ipupa », a déclaré un proche de Fally Ipupa.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer