Culture : Fally Ipupa devance les combattants et rend « Warriors » les autorités belges pour son concert à l’ING Arena à Bruxelles

Fally Ipupa a rencontré Philippe Close, bourgmestre de la ville de Bruxelles en Belgique ce lundi 04 décembre 2023, avec qui il a échangé sur son concert prévu ce 16 décembre prochain à l’ING Arena.

Les deux parties ont ensemble pris les dispositions nécessaires pour rendre ce rendez-vous unique, notamment sur le plan sécuritaire. Le bourgmestre Philippe Close a promis l’accompagnement des autorités de son pays afin de renforcer les relations culturelles entre la RDC et la Belgique. « Nous venons de faire le gros du travail avec les autorités belges et nous vous donnons rendez-vous le 16 décembre prochain à l’ING Arena. La culture congolaise est en train de connaître une expansion mondiale comme jamais auparavant », a déclaré un proche de Fally Ipupa.

Heureux d’avoir pu échanger avec Fally Ipupa, Philippe Close a lâché cette publication légendaire sur ses réseaux sociaux : « Quel honneur de recevoir le grand et l’unique Fally Ipupa au Brucity. Fally sera à l’ING Arena le 16 décembre prochain ».

Le concert à l’ING Arena à Bruxelles est précédé par le concert à OVO Wembley Arena à Londres le 08 décembre prochain. Fally Ipupa et ses Warriors de l’Europe sont en feu.

Gaël Hombo