Koffi Olomide est actuellement très critiqué par des indiscrétions après la sortie de son single baptisé « Eyenga ». Les analystes estiment que la légende tire sa fille chérie en mettant sur la toile un différend familial.
De l’autre côté, on signal par les sources ci-haut mentionnées que le silence de Didistone a permis de déjouer le planning de la visibilité de ce titre dont la vidéo est actuellement sur toutes les plateformes de téléchargement. En arborant une apparence soble, la fille aurait donc évité de rallonger le feuilleton.
« Didistone a agi avec sagesse en refusant de se lancer dans sorties médiatiques car elle aurait donné de la force à cette chanson de son père. Nous voyons qu’elle a grandi après sa série d’immaturité », a dit un internaute.
Notons que la famille Koffi Olomide est déchirée par des conflits internes qui ne sont plus familiaux. La légende actuellement en couple avec sa chanteuse Cindy aurait divorcé de sa femme Aliyah, créant ainsi une cassure avec ses enfants.
La rédaction