Aucun artiste qui joue au Stade des Martyrs ne possède le répertoire de Reddy Amisi. C’est ce qu’il sous-entend dans l’une de ses sorties médiatiques.
De Félix Wazekwa, passé par Ferre Gola, Héritier Wata et Fabregas le Métis Noir, plusieurs artistes sont attendus cette année dans cette arène pour des performances scéniques. Les dates sont fixées et ils activent la partie préparatoire pour livrer un meilleur moment aux spectateurs.
Reddy Amisi de son côté ne calcul pas le SDM comme les autres. Il révèle que livrer un concert au stade n’a jamais été son objectif principal. Il s’inquiétait davantag de laisser des chefs-d’oeuvre dans les annales de la musique congolaise.
“Mon principal objectif n’a jamais été de jouer au stade des Martyrs. Si je le fais, il sera également rempli”, a-t-il déclaré. Et de faire savoir : “D’ailleurs, ceux qui s’y produisent n’ont pas un meilleur répertoire que moi”.
Tort ou raison ? De nombreuses réactions sont enregistrées. Plusieurs internautes s’alignent derrière les déclarations de Baïlo Canto qui pensent que l’artiste a réussi à gagner son pari dans cet angle. Les autres, en revanche, lui demande de ne pas minimiser les efforts des autres musiciens.
GH Iyabel