Critqué par certains pasteurs, Prophète Joël Francis réplique : ” Si on veille sur vos mouvements privés personne osera attaquer quelqu’un d’être monté sur ma chaire “

Après avoir été critiqué par certains de ses collègues pasteurs notamment le prophète Denis Lessie et le frère José Nzita suite à la prestation de l’artiste musicien profane Lumino sur la chaire de son église Porte des Cieux, le prophète Joël Francis Tatu a réagi au sujet de ces piques devant ses milliers de fidèles.

Touché par ces critiques, le responsable de l’église Porte des Cieux est allé droit au but. il estime que plusieurs pasteurs vivent dans l’hypocrisie mais ils osent l’attaquer à cause de la présence de Lumino.

” Si on regarde vos comptes réseaux sociaux, et là où vous partez quand vous dites à vos femmes que vous êtes au coin de votre avenue, personne osera attaquer quelqu’un parce qu’il est monté ici sur la chaire de mon église. C’est ma seule réponse. Je suis prédicateur de la miséricorde”, a déclaré Le prophète Joël Francis Tatu

L’interpretation de la chanson ” Ndima” de l’artiste musicien profane Lumino sur la chaire de l’église Porte des Cieux reste la cause de l’éclatement de guéguerre entre le prophète Joël Francis Tatu et certains pasteurs de l’église du reveil.

Mbote.cd

vous pourriez aussi aimer