La propagation du nouveau Coronavirus poursuit son macabre chemin à travers le monde et le terrible décompte des morts continue à s’alourdir.
Fervent chrétien, Martin Fayulu interpelle les Congolais que le combat contre le Covid-19 n’est pas que physique, il est aussi spirituel.
Cependant, l’ancien candidat à la présidentielle de 2018 recommande à la population congolaise deux prières en forme de déclaration pour intensifier la lutte spirituelle.
D’abord, le soldat du peuple a recommandé à chaque système immunitaire d’être résistant à la maladie au nom de Jésus-Christ.
“Je sèche à la racine tout virus, toute bactérie, tout ce qui ne doit pas demeurer dans mon corps au nom de Jésus. Je recommande à mon système immunitaire d’être fort et de résister à la maladie au nom de Jésus”, a écrit le président de l’Ecidé, dimanche 29 mars sur son compte twitter.
En ce dimanche, je recommande 2 prières en forme de déclarations:
1 “Je sèche à la racine tout virus, toute bactérie, tout ce qui ne doit pas demeurer dans mon corps au nom de Jésus. Je recommande à mon système immunitaire d’être fort et de résister à la maladie au nom de Jésus”— Martin Fayulu (@MartinFayulu) March 29, 2020
En second lieu, le leader LAMUKA a également posté les paroles tirées du livre d’ÉSAÏE chapitre 4 , verset 5.
“Ce sont mes souffrances qu’il a portées , c’est de mes douleurs qu’il s’est chargé , c’est par ses meurtrissures que je suis guéri”, a-t-il conclu.
La pandémie avance à grande vitesse, il faut que chaque être humain mette en marche, toutes les bactéries dans le spirituel mais également dans le physique pour vaincre la crise sanitaire causée par le Covid-19.
Ouragan FM/Acturdc.com