Dans le cadre de faciliter à la population Kinoise le respect des mesures d’hygiène portant sur le lavage régulier des mains édictée par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo après concertation avec le secrétariat technique de la riposte contre le Covid-19, plusieurs personnalités et organisations ont apportés leur appui avec des matériels. Ce week-end, évoluant dans la même logique et agissant en un bon représentant du peuple, Laurent Batumona est venu en aide à la population Kinoise.
Coordonnateur national des forces politiques alliées à l’UDPS, président national du Mouvement de Solidarité pour le Changement (MSC) et député national, l’honorable Laurent Batumona à mis à la disposition de la population Kinoise des lave-mains de 200 litres de capacité, des savons liquides et des gels hydroalcoliques pour le lavage des mains.
Ces matériels et produits seront disséminées à travers toute la ville de Kinshasa et placés dans les endroits publics pour permettre à la population d’user facilement de ce grand moyen de protection contre le Covid-19.
Notons que ce Don de Laurent Batumona vient s’ajouter aux autres déjà faits par diverses personnalités et organisations.
Trésor Trecha/acturdc.com