Coupe du Monde Qatar 2022 : Cédric Bakambu facilite les Congolais à suivre tous les matchs, au terrain municipal de Bandal

L’international congolais, Cédric Bakambu a lancé Bakagoal Village, au terrain municipal de Bandal, dans le but de permettre à ses compatriotes de suivre aisément tous les matchs de la phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Ce village va permettre particulièrement aux Kinois qui habitent Bandal et les communes voisines de suivre avec quiétude ce mondial, d’autant plus que le problème de coupure d’électricité persiste à Kinshasa, et il y a un problème de diffusion des matchs dans les différentes chaines de télévision de la ville.

L’Afrique est représentée dans cette édition par le Sénégal, la Tunisie, le Cameroun, le Ghana et le Maroc. Ce dernier avait éliminé la RDC, au tour de cadrage, en mars dernier.

Cédric Bakambu compte 13 buts en 40 rencontres disputées avec les Léopards de la RDC, de 2015 à 2022. Sa première réalisation remonte en avril 2016, lors de la rencontre face à l’Angola disputée, au stade des martyrs de Kinshasa, dans le cadre des éliminatoires de la CAN Gabon 2017./opinion-info.cd