Grâce à son programme Rawards, Rawbank a pris en charge vingt de ses clients qui ont fait le déplacement pour Qatar afin de participer à la coupe du monde 2022. C’est ce que rapporte un communiqué de cette banque parvenue à la rédaction de 7SUR7.CD ce mardi 27 décembre 2022.
Selon la source, le voyage de ces heureux bénéficiaires pour Qatar a été complètement pris en charge par Rawbank, en partenariat avec Visa. Elle soutient que ces bénéficiaires y ont vécu une expérience inoubliable en assistant à trois matchs.
La sélection des participants à ce voyage s’est faite sur la base des points cumulés via Rawards, le programme de fidélité de Rawbank ouvert aux détenteurs d’une carte Visa Rawbank.
« C’est une fierté pour Rawbank d’être l’unique institution financière en RDC à s’engager auprès de la Coupe du monde de la FIFA 2022, en tant que partenaire de Visa. Rawbank partage les valeurs du football, particulièrement l’esprit d’équipe et d’engagement. L’année 2022 est une année de célébration pour la banque, qui a célébré son vingtième anniversaire. Dans le cadre, nous avons voulu permettre à nos clients et collaborateurs de vivre des moments exceptionnels en participant à ce grand évènement sportif mondial » a déclaré Mustafa Rawji, Directeur général de la Rawbank.
Soulignons que ce voyage pour Qatar s’inscrit dans le cadre de la campagne organisée par la Rawbank, en partenariat avec Visa. Cette campagne a rassemblé les Congolais autour de la passion commune du football, ainsi que des valeurs de partage et de cohésion qui en découlent.
Convaincue de la place qu’occupe le sport dans la société, Rawbank organise régulièrement des campagnes pour encourager la diffusion des valeurs qu’il porte.
C’est ainsi que pour faire de la finale de la Coupe du monde FIFA 2022 un vrai moment de partage, la banque a mis en place, à Kinshasa, des espaces dédiés au public pour vivre ce grand événement.
7sur7