Coupe de la CAF : le TP Mazembe veut venger VClub

Franck Dumas et les Corbeaux du TP Mazembe s’apprêtent à disputer ce dimanche, face à Marumo Gallants de l’Afrique du Sud, le match de leur saison, celui de la manche retour des barrages pour l’accès en phase des groupes de la Coupe de la CAF. Les Noirs et Blancs sont loin de leurs bases, mais croient en une sensation.

Match sous haute tension au Peter-Mokaba Stadium de Polokwane, là où VClub a coulé. Les Corbeaux ne l’ont pas oublié, à l’image de leur manager et secrétaire général, Frédéric Kitengie, qui s’est affiché très serein avant ce choc. « Les compteurs sont remis à zéro, nous devons jouer ce match comme si c’était le match aller, comme si nous n’avons pas encore affronté cette équipe », a-t-il déclaré. Et de poursuivre “… Surtout n’oubliez pas, cette équipe a éliminé notre équipe sœur, L’AS V.club. Nous devons nous venger et espérer aller de l’avant dans cette compétition”

Les corbeaux se déplacent en terres Sud-africaines avec un léger avantage (1-0) acquis difficilement à Lubumbashi. Ils devront être prudents en vue d’éviter toute surprise désagréable, face à une équipe qui n’abdique pas. Les Dauphins Noirs l’avaient appris à leurs dépens.

Rédaction

vous pourriez aussi aimer