Coronavirus : Les mesures prises par Félix Tshisekedi semblent être négligées par les Eglises de réveil.

Le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a fait savoir des mesures préventives pour réduire la propagation de la pandémie de Coronavirus, mesures qui semblent être négligées.

À masina sans fil où une Église de réveil de plus de cinquante personnes, a ouvert ses portes aujourd’hui pour un culte Matinal.

Selon le pasteur qui a prêché au culte Matinal de ce jeudi 19 Mars 2020, les occidentaux cherchent à affaiblir les enfants de Dieu en fabriquant le Coronavirus.

« Le Coronavirus est un virus fabriqué par les occidentaux pour détruire et affaiblir les enfants de Dieu partout dans le monde »

Pendant que le ministre de la santé fait observer à la population congolaise, les mesures préventives pour éviter la propagation rapide de cette pandemie de Coronavirus, ce pasteur de l’Église de réveil de la place dit que :
« Le virus n’est pas fait pour les enfants de Dieu mais plutôt pour les païens même s’ils ne sont pas protégés. Ce sont des signes de temps de la fin que Dieu avait dit »

La RDC a enregistré déjà 14 cas confirmés de Covid-19 et plusieurs autres personnes en observation.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer