Coronavirus: Brussels Airlines suspend temporairement tous ses vols

La compagnie aérienne Brussels Airlines annonce qu’elle suspend temporairement tous ses vols à partir du samedi 21 mars jusqu’au 19 avril 2020 compte tenu des circonstances extraordinaires causées par la crise mondiale du Coronavirus.

« Soyez assurés que nous mettons déjà tous nos efforts à redémarrer les opérations le 20 avril 2020 pour vous servir à nouveau avec notre « extra smile » auquel vous êtes habitués. Notre Service Center, tant au téléphone que via les réseaux sociaux, est pour l’instant saturé. Nous vous demandons donc explicitement de ne nous contacter que si vous devez prendre l’avion dans les 4 jours à venir. Nous pourrons ainsi aider en priorité les passagers qui ont besoin de notre aide de toute urgence », explique Brussels Airlines.
Des mesures ont été prises pour ne pas pénaliser davantage les passagers. Ils ont jusqu’au 1er juin pour modifier leur billet. Ils peuvent modifier les dates de voyage, mais également le lieu de départ et la destination.
Brussels Airlines est parmi les principales compagnies européennes qui font la liaison entre la RDC et les pays du vieux continent.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer