Coronavirus à Kinshasa : Didi Kinuani n’y croît pas !

Un message poignant de l’homme d’affaires congolais, Didace Kinuani communément appelé “Didi’ kinuani affirme que le coronavirus n’est pas arrivé à Kinshasa. Il l’a ouvertement déclaré dans un post sur son compte Twitter.

Plus loin encore, cette personnalité indépendante, président du groupe “Dikin international” et expert en diamants de joaillerie, ajoute que le Coronavirus est une fièvre avec toux. Son traitement est simple : juste bouillir des feuilles de mangue, écorce de mangue et citronnelle puis pencher la tête pour aspirer à bouche ouverte cette vapeur avec un drap couvert pour éviter que la vapeur s’échappe.

Minimise t-il la la pandémie à Kinshasa? A-t-il une bonne information que le ministre de la Santé publique n’a pas? Difficile d’y répondre pour l’instant.

En réaction de ses différents postes, un follower a vite réagi. Selon lui, un leader d’opinion devrait éviter ce genre de déclaration. Cette attitude pourrait avoir un impact négatif sur les mesures de prévention que toute la population devrait adopter de manière stricte. Le mieux serait de mieux s’informer sur le coronavirus, conclut-il.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer