Consultations : Thomas Luhaka, Bruno Tshibala, Samy Badibanga, Léon Kengo wa Dondo… attendus au palais de la nation ce vendredi

Le président de la République poursuit sa série de consultations ce vendredi 06 novembre 2020. Parmi les invités de marque à ces consultations, les anciens présidents de l’Assemblée nationale, les anciens présidents du Sénat et les anciens premiers ministres.

Le programme de ce vendredi prévoit que le chef de l’État reçoive Thomas Luhaka, et Philomène Omatuku en qualité d’anciens présidents de l’Assemblée nationale. Ensuite, il reçoit Singa Udju, Sammy Badibanga et Bruno Tshibala tous anciens premiers ministres de la République Démocratique du Congo.

La toute dernière rencontre prévue pour ce vendredi selon le programme du protocole présidentiel, c’est le tête à tête entre Félix Tshisekedi et l’ancien président du Sénat Léon Kengo wa Dondo.

Les consultations des leaders les plus représentatifs par le chef de l’État permettront la formation de l’union sacrée de la nation selon la dernière adresse de Félix Tshisekedi à la nation.

actu7.cd/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer