Concert du 24 juin au SDM : « Ferre Gola livrera le concert le plus difficile de cette année » (Dénis Lessie)

Le 24 juin est la date la plus attendue par tous les fans de la musique congolaise. Ferre Gola aura rendez-vous avec l’histoire dans un contexte culturel très atypique au regard de la grande polémique l’opposant à Fally Ipupa. L’auteur de « Bizorbi » devra donc tout faire pour relever le défi après le passage réussi de Fally Ipupa au stade des Martyrs.

D’après le prophète Dénis Lessie, Ferre Gola reste conscient de combien est ardue la tâche au-devant de sa face. L’autorité morale de tous les « Golois » doit obligatoirement remplir le stade des Martyrs de Kinshasa, ce 24 juin prochain, pour espérer réaliser la prestation XXL de Fally Ipupa. « Ferre Gola livrera un concert le plus difficile de cette année », a dit Denis Lessie.

De son côté, Ferre Gola et son entourage estiment avoir des arguments pour s’arracher le respect du public musical du monde entier après leur passage au stade des Martyrs. Les préparatifs seraient à la hauteur des attentes, rassurent les proches de l’artiste.

Notons que Ferre Gola aborde le stade des Martyrs avec une pleine sérénité au regard de son rang et de sa renommée. L’artiste musicien congolais voudrait passer à un nouveau palier dans sa carrière professionnelle après le stade des Martyrs.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer