Le concert de Fally Ipupa était politique et politisé. L’artiste a été utilisé et instrumentalisé pour troubler l’ordre public à Paris.
Paul Kagamé savait qu’il y aurait de la résistance des Congolais contre le concert de Fally Ipupa et il fallait agir en loubards pour salir un combat noble et légitime. Kagamé qui hait la France et qui a besoin de continuer de piller les ressources de la RDC en toute impunité s’est engouffré. Ses sbires ont fait des casses et dégâts.
Pourquoi Angwalima Tshilombo « Tshintuntu-Tshifueba » accepte de payer les dégâts de la gare de Lyon ? Remetre de la musique dans la communauté congolaise, c’est faire oublier qu’il n’est qu’un imposteur-usurpateur, il ne dirige et contrôle rien. C’est faire oublier les massacres à Beni, Makabola, Kasika, Mwenga, Ituri…C’est faire oublier dans son bureau à la présidence 15 millions $, 200 millions $, 600 millions $…Les sauts-mouton sont une escroquerie à ciel ouvert, que la famille Tshilombo sont au Katanga entrain de s’approprier des carrés miniers.
Paul Kagamé a intimé l’ordre à son patin et marionnette, Angwalima Tshilombo, imposteur et usurpateur, Monsieur 15%, qui n’a jamais gagné l’élection présidentielle mais a été catapulté sur le trône du Congo par la mafia pour mieux piller le pays, de payer les dégâts et casses du concert de Fally Ipupa, au nom du gouvernement congolais. Le concert de Fally Ipupa était hautement politique et politisé.
Pourquoi a-t-on instrumentalisé Fally Ipupa pour un concert ? Simplement les « Voyous cravatés » veulent faire passer dans l’opinion que des congolais sont des casseurs. Alors même que Paul kagame a zigouillé plus de 12 millions des morts en RDC. Il pille les ressources du Congo. Le Rwanda, avec Paul Kagame, est côté en bourse à Londres, comme premier producteur du Coltan, un minerai qui n’existe pas dans son sous-sol
Jamais depuis 10 ans, aucune manifestation des Congolais n’a été infiltré pour causer des violences, que nous récusons et condamnons, comme des voitures, scooters et magasins brûlés à la gare de Lyon, le samedi soir.
Des voleurs, Paul Kagamé et Angwalima Tshilombo, qui crient aux voleurs, c’est vieux comme le monde !
acturdc.com