Christelle Ngoy Kasanji : “Mon père, ma mère et tous mes six frères étaient allés prendre des fétiches pour me sacrifier”

Date

Christelle Ngoy, député nationale et fille de l’ancien Gouverneur Alphonse Ngoy Kasanji, accuse sa famille d’avoir recouru aux fétiches pour la sacrifier.

À travers une vidéo qui a fait les tours des réseaux sociaux, la dame s’adresse aux internautes et accuse sa famille en disant : ” La vérité est que ma famille, mon père, ma mère et tous mes six frères étaient allés toucher aux fétiches pour me sacrifier. C’est pourquoi mon père me combattait beaucoup sur le plan spirituel. Je l’avais remarqué et je me suis donnée à Dieu. Je m’étais vraiment plongée dans la prière et Dieu m’a délivrée de cela”.

Christelle Ngoy Kasanji accuse aussi sa famille de l’avoir abandonnée et demande de l’aide à Emmanuel Ramazani Shadary, le Secrétaire Permanent du PPRD.

La député a plusieurs fois fait le buzz par ses apparitions sur la toile. On se souvient des insultes qu’elle avait proférées contre la première dame De mise Nyakeru, avant de s’excuser.

Son père, l’ancien Gouverneur Alphonse Ngoy Kasanji avait déclaré qu’elle avait des problèmes psychiatriques.

Mbote.CD/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner