CHAN 2021: « Constant Omari n’est jamais intervenu » Ibenge répond à la polémique sur la sélection de Dark Kabangu

Florent Ibenge a répondu aux critiques entourant la sélection polémique de Dark Kabangu. Lors de la publication de sa première liste de 33 Léopards pour le CHAN, le sélectionneur des A’ se passait des services du buteur du Daring et de son compère Doxa Gikanji. Mercredi soir, coup de théâtre quand la presse apprenait que finalement le double vainqueur de la coupe du Congo avec MK serait finalement du voyage au détriment d’Arène Zola du TP Mazembe.

Et alors que d’autres questions se posent, Ibenge a décidé de trancher dans le vif pour répondre aux critiques des journalistes. « La FECOFA ne me dicte rien. Constant Omari n’est jamais intervenu sur mes choix ni les classements. La seule personne qui pourrait me faire de pression c’est lui, » a déclaré Ibenge dans les propos rapportés par Foot.cd.

Une manière de mettre fin définitivement à la polémique. Le technicien de 54 ans se trouve déjà dans la tanière à Kinshasa piur préparer le CHAN 2021 avec ses poulains. La compétition démarre dans 9 jours au Cameroun.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer