CHAN 2020 : Message d’Innoss’B, “Les Camerounais je vous aime bien mais ce soir, vous allez m’excuser, je vous souhaite le pire, Léopards encore et toujours”

Le rencontre opposant la RDC et le Cameroun, ce samedi 30 janvier, pour le compte du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) est très attendue par les supporters de deux équipes nationales. Innoss’B a pour sa part lancer un message aux peuples de ces deux nations précitées.

Quelques heures avant la tenue de cette rencontre très cruciale de quarst de finale, le jeune leader Innoss’B a souhaité la victoire pour Léopards et le pire pour les Lions indomptables.

“Les Camerounais je vous aime bien mais ce soir, vous allez m’excuser, je vous souhaite le pire, Léopards encore et toujours”. Lit-on en légende instagram de Molodoï sur une affiche de ce match.

Pour rappel, lors de leurs deux premières prestations, les joueurs congolais ont exécuté les pas de danse de la chanson “Olandi” d’Innoss’B. Ils sont sans doute promu cette danse atypique qui a eu la côte durant l’année 2020.

Mbote.CD/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer