CHAN 2020 : les Léopards sont bien arrivés au Cameroun

Étape de la Tanzanie bouclée, quelques heures passées en transit à Addis-Abeba, les Léopards locaux sont arrivés au Cameroun ce jeudi. Avec une délégation complète et un effectif qui n’accuse plus aucun souci, les Léopards débarquent au pays des Lions indomptables avec la même ambition qui les a toujours animés lorsqu’ils prennent part au Championnat d’Afrique des Nations, remporter le titre.

En attendant leur premier match premier match prévu ce dimanche 17 janvier contre le Congo-Brazzaville, les Léopards vont prendre leurs quartiers à Douala, avoir droit à quelques séances d’entraînement avec le jour J.

Florent Ibenge est à la tête d’un groupe majoritairement jeune qui pense écrire une nouvelle histoire comme leurs prédécesseurs, au Rwanda, en 2016. Ricky Tulenge, Ley Matampi, Mika Miche et Doxa Gikanji étaient déjà là. À eux d’insuffler une énergie positive sur le groupe afin de rendre l’exploit possible. 33 joueurs sont dans la suite de Florent Ibenge et espère faire les derniers réglages et trouver la bonne équipe pour le tournoi, bien qu’il soit fan d’un Onze type.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer