CHAN 2020 : Le Cameroun diminué avant de croiser les Léopards de la RD Congo

Les signes indiens poursuivent encore les Lions Indomptables du Cameroun. Adversaire des Léopards A’ en quart de finale ce samedi 30 janvier 2021 à Douala, au stade Japoma, le pays hôte sera diminué de certains éléments clés de la tanière. Déjà amputée de son arrière Serge Andoulo déclaré forfait pour tout le reste de la compétition, la tanière fera face à la RD Congo sans deux autres cadres.

D’abord, la presse Camerounaise signale la suspension de Fabrice Badouidana Onana. Le milieu défensif du Stade Renard de Melong a écopé de deux cartons jaunes lors de la phase des groupes du Championnat d’Afrique des Nations. Il manquera ce match de quart de finale face à la République Démocratique du Congo.

Une autre absence est due à un cas de blessure. Thierry Tchuente est incertain pour affronter le vainqueur du CHAN 2009 et 2016. Il est victime d’une contracture musculaire au mollet gauche. La blessure a été contractée lors de la séance d’entraînement de Mercredi a rapporté le staff médical. Il n’a pas participé à la préparation du match contre les Léopards après avoir bénéficié de 48h de repos.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer