Le calme est en passe de revenir dans la tanière des Léopards. Après une nuit agitée et traumatisante, les nouvelles de ce matin qui viennent du pays de Paul Biya sont rassurantes. À en croire des sources proches du dossier, il n’y aurait plus que 2 cas au sein de l’effectif de joueurs.
« Situation à Douala à 14h10. En attendant le communiqué de la FECOFA, on parlerait de Philippe KINZUMBI, Karim KINVUIDI et un Kinésithérapeute », a annoncé Héritier Yindula depuis le Cameroun. Les Léopards sont adversaires des Lions Indomptables du Cameroun pour le compte de quarts de finale du CHAN 2020 ce samedi 30 janvier 2021.
La veille, un panique a gagné le Quartier Général de la République Démocratique du Congo. On annonçait 13 nouveaux cas de Covid-19, principalement les joueurs. La Confédération Africaine de Football a fait recours à une contre-expertise après protestation de la partie Congolaise. Tard dans la nuit, les Léopards ont passé d’autres test de Covid-19 dont le résultat viennent peu à peu.
Acturdc.com