CHAN 2020 : Coup de gueule de Constant Omari après la victoire lors du derby du fleuve

La victoire d’entrée de la RDC face au Congo Brazza 1-0 au 6e championnat d’Afrique des Nations a provoqué une onde positive des réactions de plusieurs acteurs. Le président de la Fédération Congolaise de Football Association a, pour sa part brisé le silence avec un coup de gueule contre quelques détracteurs.

Constant Omari Selemani a évacué son fond de pensée avec énergie et autorité “Je viens de prendre connaissance de vos réactions après la victoire de notre équipe nationale d’hier“, a-t-il lâché sur les réseaux sociaux.

L’homme moderne a poussé un coup de gueule rageux “Toutes les autorités politiques ont été félicitées sauf ceux qui souffrent matin et soir pour mettre au point cette équipe nationale et qui la gère techniquement. La Fecofa selon vous, n’aura joué aucun rôle pour cette victoire. Curieusement si nous avions perdu ce match alors, la Fecofa en aurait été responsable. Je vous felicite pour vos vues partisanes“, a-t-il réagi pour essayer de taire les mauvaises langues qui critiquent sa gestion à la tête de la Fécofa.

Léopardsactu.com/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer