“C’est grâce à Fally que j’ai joué au stade des Martyrs”, (Sam Tshintu)

Date

Le chanteur congolais Sam Tshintu a remercié son collègue Fally Ipupa de l’avoir invité à participer à son concert du 29 octobre 2022 au Stade des Martyrs à Kinshasa C’est au micro de Migue Niema, dans son émission diffusée sur Youtube que Samuel de son vrai nom a remercié son jeune frère qu’il appelle affectueusement “Ya Sam“. Il a aussi rapporté que sa première fois à jouer dans cette arène.

“Dans mon palmarès, c’est grâce à Fally que j’ai joué au stade des Martyrs. Je n’y ai jamais jouer auparavant. Dans l’académia, nous avons plutôt fait le palais du peuple”, a-t-il déclaré.

Et de déclarer dans la foulée : “Si touchait aux grigris était à la base pour avoir du succès, mais c’est tout le monde qui allait l’avoir. Le succès repose uniquement sur le travail. Car le succès peut intervenir à n’importe quel moment de la vie”.

Ancien de la formation musicale, Quartier Latin International de Koffi Olomide, Sam Tshintu faisait partie des anciens de cette écurie qui ont accompagné Dicap la Merveille pour son grand challenge du 29 octobre dernier.

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner