CC CAF : Coton Sport veut  »écarter » TP Mazembe

En conférence de presse d’avant-match ce samedi à Lubumbashi, l’entraîneur du Coton Sport de Garoua, Souleymanou Aboubakar et son milieu de terrain Félix Oukine se sont montrés assez ambitieux à quelques heures de la rencontre choc face au Tout Puissant Mazembe, second du groupe C de Coupe de la Confédération avec 3 pts (Coton Sport est 3ème avec 2 unités). 

« Nous allons jouer une équipe qui a quelque chose à prouver dans cette poule. Le Tout Puissant Mazembe c’est un grand club. Nous les respectons mais demain nous allons jouer pour gagner. Nous voulons par tous les moyens écarter TP Mazembe dans cette poule. »
A précisé Félix Oukine, Milieu de terrain des cotonculteurs.

Questionné sur la tactique à adopter ce dimanche face au TP Mazembe, Souleymanou Aboubakar n’a pas tergiversé.

 »On a seulement joué deux journées jusqu’ici. C’est trop précipité de s’avancer sur qui va se qualifier dans ce groupe, il y’a 6 journées en tout. Il faut prendre tous les matchs au sérieux. Les prendre avec la conviction de s’imposer, essayer d’aller loin. Après on verra bien.  Nous allons faire le jeu, ça a toujours été notre façon de faire. Nous savons bien répondre aux tactiques de l’adversaire. On ne va pas se jeter comme ça. »

Pour rappel, la rencontre Tout Puissant Mazembe – Coton Sport de Garoua se dispute ce dimanche à 15H (heure locale) au stade des corbeaux noirs à Lumumbashi (RDC)./africafootunide.com

vous pourriez aussi aimer