CAN Côte d’Ivoire 2023 : soucieux d’aller le plus loin possible, les Léopards reprennent le chemin du travail ce samedi à San Pedro

Arrivés en Côte d’Ivoire vendredi dernier, les Léopards seniors de la RDC -République Démocratique du Congo- vont, sans répit, effectuer leur première séance d’entraînement ce samedi 13 janvier 2024, à San Pedro, dans le cadre des préparatifs de la 34ème édition de la CAN -Coupe d’Afrique des Nations- qui débute dans la soirée de ce même samedi, à Ebimpé.

Les Fauves congolais reprennent le chemin du travail à 18h00, après avoir passé dix jours de stage aux Emirats Arabes Unis. Pendant ces préparatifs, ils ont été accrochés par les Palancas Negras de l’Angola (0-0), à Dubaï, et battus par les Étalons du Burkina (1-2), à Abou Dhabi.

Pour rappel, les poulains du sélectionneur national Sébastien Desabre sont logés dans le groupe F, en compagnie des Lions de l’Atlas du Maroc, les Chipolopolo Boys de la Zambie, et les Taifas Stars de la Tanzanie. Ils vont défier les Zambiens, lors de leur premier match, le mercredi 17 janvier, au stade Laurent Pokou à San-Pédro.

/opinion-info.cd