CAN Cameroun 2022: Samuel Eto’o et la Fecafoot invitent Fally Ipupa à prester à la cérémonie d’ouverture

Prévue le 09 Janvier prochain dans la ville de Yaoundé, la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022 connaîtra la participation de la Star de la musique congolaise, Fally Ipupa. Selon les sources sûres, le patron de F-Victim a été invité par le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, pour effectuer une prestation lors du lancement de la compétition au stade Olembe.

Selon les propos rapportés par plusieurs médias africains, l’ancien musicien du groupe « Quartier Latin » de Koffi Olomide aurait accepté l’invitation de Samuel Eto’o pour effectuer une prestation lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN.

A en croire les mêmes sources, le président en exercice de l’Union Africaine et actuel Chef de l’État de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a aussi été invité à participer à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022. En dehors de ces deux personnalités, l’équipe Congolaise absente de la grande rencontre du football africain sera représenté par l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala ; ce dernier a été retenu par la CAF pour tenir le sifflet lors de cette grande fête Africaine.

Rappelons que cette compétition se jouera en 2022, du 9 janvier au 6 février. Lors de la rencontre d’ouverture, les Lions indomptables du Cameroun recevront la Sierra Leone dans le même stade à 17 heures.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer